Législatives en commune III : Ainéa Ibrahim Camara gagne son entrée en campagne

Aller à la rencontre des électeurs en vue de leur convaincre à adhérer à sa cause, le candidat du Mouvement Républicain (MR) Ainéa Ibrahim Camara rentre en contact avec la population de la Commune III du District de Bamako.

Le candidat du Mouvement Républicain (MR) Ainéa Ibrahim Camara pour l’élection législative en Commune III du district de Bamako démarre sa campagne avec une forte mobilisation des militantes et sympathisantes de son parti, réunies pour la célébration du 8 mars, le dimanche dernier, sur le terrain de football de N’Tominkorobougou.

Sous forte escorte des jeunes sur des motos et dans des voitures, le candidat du Mouvement Républicain arrive sur le terrain où des femmes, des hommes, des jeunes et moins jeunes étaient réunies dans une ambiance festive d’entrée en campagne de leur mentor, couplée à la célébration du 8 mars 2020 des femmes militantes et sympathisantes de la Commune.

L’homme habillé en veste, chemise blanche au-dessous, cravate au cou, l’air joyeux, le candidat pour briguer le poste de député en Commune III de Bamako a fait fortune aux Etats Unis.  Dès son arrivée sur les lieux, il a, d’abord, fait le tour des installations saluant toutes et tous avant de prendre place à la loge des officiels.

Partisan de l’émancipation de la femme, le patron du MR a pour directrice de campagne Mme Camara Adama Ouédraogo.

Sortons massivement

Fière de conduire la campagne d’Ainéa, Mme Camara Adama Ouédraogo, dans sa prise de parole, a invité ses sœurs à se joindre à elle pour relever le défi, le soir du 29 mars 2020. ‘’ Sortons massivement le 29 mars pour voter à une seule personne, le candidat Ainéa Ibrahim Camara’’, lance la directrice de campagne.

 Auparavant, le secrétaire général adjoint du MR, Ibrahim Niang avait rappelé que ‘’le Mouvement Républicain est une force montante et son président candidat à l’élection législative en Commune III a accepté d’accompagner les femmes pour leur épanouissement’’.

A son tour en remerciant l’assistance, le candidat Ainéa Ibrahim Camara a décliné la motivation de sa candidature au compte de sa Commune.

‘’Pour ma commune et pour mon pays, je m’engage. J’ai besoin de l’aide de la population de la Commune III pour la représenter dignement à l’Assemblée nationale. J’ai ouvert la Banque CAMARA pour contribuer au développement de mon pays, aider les femmes et les jeunes’’, soutient le candidat Camara avant de bénir la Commune III du district et le Mali.

O.Morba

Source: lexpressdumali.com avec L’Observatoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*