Referendum du 18 juin : Le PMTR appelle ses militants et sympathisants à voter le ‘’OUI’’

Le président du Parti Malien du Travail et de la Refondation (PMTR), Moulaye Ahmed Boubacar dit Baba Moulaye se prononce sur le projet de la nouvelle Constitution.
Présent en personne, alors que, des responsables de nombreux partis politiques se sont fait représentés, à la rencontre des membres du Gouvernement avec la classe politique et les forces vives de la nation, dans le cadre de la session d’appropriation du projet de constitution, le mardi 23 mai au Cicb, le président du PMTR affirme que son parti jouera toute sa partition.
«Le PMTR adhère à ce projet de nouvelle Constitution. Je suis présent en personne à cette session d’appropriation du projet de Constitution à l’intention de la classe politique et des forces vives de la nation. Il s’agit, pour nous, de voir comment est-ce que ça peut nous aider, les uns et les autres, à faire du mieux, pour que, vraiment le pays puisse retrouver la stabilité qu’il attend à travers ce projet de constitution. Nous appelons tous nos militants et même au-delà à voter le ‘’Oui’’ au referendum du 18 juin prochain. Le PMTR n’a pas de souci à se faire, nous avons en toute responsabilité décidé d’aller voter le ‘’Oui’’. Et on va y aller. Il y a aucun problème à ce niveau-là », a-t-il déclaré.
Faut-il rappeler que le projet de la nouvelle constitution soumis à l’appropriation de toutes les forces vives du pays, est centré sur les aspirations profondes du peuple malien. Il est composé de 14 Titres, 17 Chapitres et 191 Articles.
Ousmane A. Morba
Source : lexpressdumali.com