La ministre des AE et de la coopération Internationale du Mali prochainement à Alger

La Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale de la République du Mali, Mme Kamissa Camara, effectuera une visite officielle en Algérie, les 16 et 17 mars 2019, à l’invitation de M. Ramtane Lamamra, vice- Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, indique jeudi un communiqué du ministère.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des excellentes relations d’amitié, de coopération et de voisinage qu’entretiennent l’Algérie et le Mali. Elle permettra aux deux parties de procéder à une évaluation de l’état de mise en œuvre de l’Accord de paix et de réconciliation nationale au Mali issu du processus d’Alger, précise la même source.

Le séjour de Mme Kamissa Camara à Alger offrira également l’occasion de procéder à un examen de la coopération bilatérale et des voies et moyens d’approfondir les échanges économiques et commerciaux en vue de donner une plus grande dimension au partenariat algéro-malien.

Il sera, aussi, une occasion pour les deux ministres de perpétuer la tradition de concertation entre l’Algérie et le Mali sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun, conclut le communiqué.

Source: aps.dz

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :