Hamady Sangaré pour la Commune IV : « Je préfère investir dans le développement durable »

Investir dans le développement durable, venir en aide autant que faire ce peu à l’endroit ses compatriotes qui sont dans le besoin est la ligne directeur du candidat Hamady Sangaré dit Zé aux élections législatives du 29 marche prochain.

Faire la politique autrement au bénéfice des populations est le crédo du candidat Zé lors des élections législatives de fin mars prochain en commune IV. Selon le candidat Hamady Sangaré, avec l’avènement des Technologies de l’information et de la communication (TICs). Les affiches électorales sont inefficaces, improductives, dépassées, coûteuses, anti-écologiques. Il faut par conséquent innover, penser à d’autres approchent plus exquises, mieux élaborées, d’où l’approche pédagogique, celle d’aller au contact des populations, car elles ont besoin d’être au contact de leur porte-voix,  échanger avec lui pour avoir les réponses à leurs préoccupations. Tel est son approche !

L’association Vision Nouvelle, s’inscrivant dans le cadre desdites élections, a organisée, le lundi 17 mars 2020, à Lafiabougou en présence effective du candidat Hamady Sangaré, une rencontre avec les responsables des différentes bases qui la compose. La rencontre a été présidée par M Moussa Balla Keita, président de la Commission en charge des clubs associations et Mouvement au sein de la direction de campagne des candidats UDD-PSDA

L’administrateur Général de l’association Vision Nouvelle, partenaire stratégique des candidats UDD-PSDA de la Commune IV a fait le point des activités des candidats UDD-PSDA, et suscité les membres et sympathisants à retirer massivement les cartes d’électeur pour voter la liste UDD-PSDA, avant de redynamiser la troupe.

« Je préfère investir dans le développement durable, venir en aide autant que faire ce peu à l’endroit de celles et ceux de mes compatriotes, qui sont dans le besoin. En ce qui me concerne, mes réalisations d’avant élection sont visibles, incontestablement élogieuses. Ce qui donne un bon pronostic à la liste UDD-PSDA en CIV », fait comprendre celui qui les populations surnomment Zé.

Cette prédisposition fait des candidats de la liste UDD-PSDA des hommes dignes de confiance, par rapport à d’autres qui ne pouvaient pas s’offrir une moto Jakarta, mais qui au moment des élections, comme par magie, injectent d’énormes sommes d’argent pour battre le pavé. D’où sortent ils/elles toute cette richesse ? Pensez-vous que ces personnes une fois élues, auront à cœur le bien-être social de celles et ceux qui les ont élu ? Autant d’interrogations qui méritent réflexion par rapport à la moralité des candidats.

 Les candidats Sangaré et son colistier n’en doutent point ! Car une fois élus, estiment habitants de la commune IV, ces distributeurs de motos auront comme premiers soucis majeurs « comment rembourser éventuellement les dettes contractées, rattraper les dépenses effectuées, se réaliser en un ou deux mandatures ». Les cas sont, sans détails, légions.

Hamady Sangaré dit Zé demande prestement aux électeurs de « faire le bon choix, le choix de l’avenir, le choix du développement durable : repenser à la sécurité de la population, en l’occurrence celle de ma commune; repenser la sécurité routière pour juguler le trop d’accidents de la circulation ; initier, aller négocier l’emploi pour les jeunes ;  soutenir les personnes du 3ème âge ; développer l’autonomisation de nos braves Femmes, et soutenir la scolarisation de nos enfants »

Une fois élu, ce sont entre autres ces projets innovants que Zé entend défendre. « L’intérêt de la communauté est au centre de mes préoccupations », ne manque-t-il faire comprendre.

Cyril ADOHOUN    

Source: lexpressdumali.com avec L’Observatoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :