Gao: SBM participe au repas de corps

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement M.Soumeylou Boubèye MAIGA est arrivé ce samedi 22 décembre 2018 à Gao pour une visite de 24 heures.

M.MAIGA a offert un repas de corps qu’il a partagé avec les troupes la 1ère région militaire. Au cours de ce repas, le Chef du Gouvernement a transmis les salutations et encouragements du Chef, de l’Etat, Chef suprême des armées, dont il a par ailleurs rappelé le fort engagement dans l’amélioration des conditions de vie et de travail des hommes.

Le Premier ministre a également rendu un hommage appuyé aux militaires maliens et particulièrement aux soldats de la 1ère région militaire. Il a déclaré que les militaires de Gao effectuent leur mission sur un théâtre extrêmement difficile qu’ils sont parvenus à stabiliser.

En outre, le Premier ministre a affirmé que le Gouvernement continuera de renforcer les capacités opérationnelles des forces de défense et de sécurité pour leur permettre d’effectuer leur mission dans les meilleures conditions possibles.

Par la voix du commandant de la région militaire, le colonel Yacouba Sanogo, les troupes de Gao ont remercié le Chef du Gouvernement pour cet acte qui témoigne de la place qu’occupe les forces de défense et de sécurité dans la priorité que les autorités accordent aux questions de sécurité et de défense.

Primature du Mali

 

 

SourceMalijet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :