FOOT-MALI : La croisade du ministre Jean Claude Sidibé continue

Accueillis avec les honneurs au QG du Club les Scorpions de Bamako (Le Réal), le Ministre des Sports Jean Claude Sidibé et sa délégation ont fait le tour des installations sportives avant de s’entretenir avec les dirigeants et les supporteurs du club ce 16 janvier 2018.

La forte délégation composée du directeur national de l’Education physique et des Sports, du chef de cabinet du ministre et de plusieurs de ses conseillers a été reçue par les dirigeants du club et les supporteurs.

Au cours d’un meeting qu’il a animé, le Ministre Sidibé a demandé à tous les acteurs du football malien de le soutenir dans sa noble tâche, celle de réunir la famille du football malien.

« Nous sommes venus annoncer la bonne nouvelle aux réalistes. Nous sommes venus leur demander d’enterrer la hache de guerre et d’accompagner le Conor dans sa mission afin que le Mali puisse avoir un nouveau Comité exécutif avant le 10 avril», a martelé le ministre.

Selon lui, la réussite du Conor dépendra essentiellement du degré de soutien de l’ensemble des acteurs du football. Il a ajouté que le Real de Bamako doit jouer sa partition pour le bonheur du football malien.

Les Scorpions, satisfaits de la visite et des échanges, ont salué l’initiative de Ministre Sidibé, tout en lui promettant leur engagement de soutenir indéfectiblement  le Conor dans toutes ses actions.

Mohamed Idal El Ansary

Source: lexpressdumali.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :