En Commune II : L’alliance RPM-ADEMA-MPM mobilise pour les législatives

C’est une liste  RPM-ADEMA-MPM, qui part favorite pour les élections législatives du 29 mars prochain en commune II. Au regard de la mobilisation lors du lancement de sa campagne le dimanche 8 mars 2020 à Quinzabougou.

D’entrée de jeu, l’honorable Karim Keita a réaffirmé son attachement aux valeurs sociétales et républicaines liées au vivre-ensemble, le rassemblement pour le Mali, la justice. Selon lui, les partis politiques engagés dans la course électorale   ne peuvent passer sous silence la situation douloureuse que traverse le Mali. L’honorable Kéita a précisé qu’il reste à l’écoute de toutes les initiatives s’inscrivant dans le cadre du développement.

L’honorable Hadi Niangadou du MPM a témoigné  que l’honorable Karim Keita a joué un rôle important dans la commune. « Il n’a jamais hésité l’lorsqu’il s’agit du Mali. Vu la fin de son  mandat, il estime que  le bilan est à votre appréciation. Ce que je puisse vous dire. Nous comptons sur  votre confiance et nous  n’hésiterons pas à défendre le Mali et œuvrer pour la réconciliation, pour un Mali qui  gagne, en continuant avec des actions humanitaires. La victoire est à vous, vous  êtes les acteurs !», a déclaré l’honorable Niagadou.

Et le président du MPM d’ajouter : «  Nous voulons un Mali apaisé, solidaire et émergeant.  La commune II est ma raison de vivre, elle m’a tout donné  ». L’honorable a appelé la population à sortir massivement pour voter leur liste.

Quant à la présidente Mme Djilla Petrouni Assitan Diallo de l’ARP, la création d’une association des veuves et orphelins pour une vie paisible renforce la démocratie et la décentralisation en vue de la stabilité et de la prospérité du pays.

Hawa Diabaté, Stagiaire

 Source : lexpressdumali.com avec L’Observatoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*