Collision mortelle entre deux cars hier dimanche : D’innocentes victimes

Hier dimanche 11 février 2018, très tôt un car de la compagnie Diarra Transport en partance pour Koutiala qui est entré en collision avec un car de Binké Transport s’est renversé à 15 km de Ségou, faisant plusieurs morts.

Oui la route a encore fait des victimes innocentes suite au mauvais comportement du conducteur. Des paisibles citoyens qui regagnaient leur domicile ont été arrachés à l’affection de leurs parents. L’accident d’hier dimanche est consécutif à une mauvaise manœuvre du conducteur du car de la compagnie Diarra Transport. Aux dires de témoins présents, le car de Diarra Transport en voulant effectuer un dépassement en troisième position d’un car de Bani transport et qui n’a pas pu se repositionner à temps, est entré en collision avec un car de la compagnie Binké Transport en provenance de Koutiala, à 15 km avant d’arriver à Ségou. Le choc est terrible avec assez de morts.  Ce conducteur imprudent qui a foulé au sol les règles de bonne conduite vient d’endeuiller plusieurs familles.

Malgré les consignes de prudence dans la conduite inter urbaine, ces jeunes conducteurs recrutés ne réalisent le poids de la responsabilité qui leur a été confié en transportant leurs concitoyens. En ras campagne ces conducteurs roulent à tombeau ouvert et se soucient peu de la vie des personnes transportées au su des responsables de ces compagnies. Que c’est dommages, ces mauvaises conduites.

Qu’allah accueille dans son paradis éternel ces  morts. Aux familles des disparus nous présentons nos condoléances les plus attristées.

La rédaction

Source: le pouce

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :