Affaire Femafoot : Jean Claude Sidibé joue la carte de l’apaisement

Le ministre des sports    Jean Claude Sidibé,    Pour faciliter le retour à la normale entre les acteurs du football malien joue la carte de l’apaisement.

C’est dans ce cadre que ce mardi 9 janvier 2018, il a rendu visite au complexe sportif de Hérémakono le QG du Djoliba AC.

Accompagné d’une forte délégation composée du directeur national de l’Education physique et des Sports, du chef de cabinet et de plusieurs de ses conseillers, a été reçu par les dirigeants du club avec lesquels il s’est entretenu.

Il a animé un meeting en demandant à tous les acteurs du football malien de le soutenir dans sa noble tâche qu’est de réunir la famille du football malien. Il s’est ensuite rendu sur le terrain des rouges pour rencontrer le staff et en a profité pour faire le tour.

Jouissant de sa visite, Les dirigeants du club du Djoliba AC ont offert au ministre des Sports un maillot, une écharpe et un fanion du club comme cadeau. Ainsi tous les dirigeants et supporteurs ont salué sa démarche tout en lui promettant leur soutien et leur accompagnement indéfectibles.

Rappelons que dans le cadre de sa prise de contact avec les infrastructures relevant de son département, le ministre des Sports Me Jean Claude Sidibé a visité les stades Ouinzzin Coulibaly, Mamadou Konaté et le Palais des sports.

Mohamed Idal El Ansary

Source : lexpressdumali.com

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :