58ème édition de la Coupe du Mali : Le Stade Malien de Bamako et le Djoliba AC en finale

Les demi-finales de la 58ème édition de la coupe du Mali ont été jouées le week-end dernier au Stade Modibo Keita avec comme affiche : COB vs Stade Malien de Bamako et AFE vs Djoliba AC. Et à l’issue des rencontres, le Stade Malien de Bamako et le Djoliba AC se sont qualifiés pour la finale.

Le week-end dernier  a  été  dominé  par les rencontres des demi-finales de la  58èmeédition de la Coupe du Mali.

La première rencontre a mis aux prises le Club Olympique de Bamako au  Stade Malien de Bamako le samedi 15 septembre. Elle a vu la victoire du Stade Malien de Bamako par tirs aux buts 9-10. Un match qui fut âprement disputé par les deux équipes qui avaient les mêmes styles de jeu, mais  à la fin, la chance a souri au Stade Malien de Bamako.

La deuxième rencontre, qui  opposait  l’AFE (Africa Football Elite)  et  le Djoliba A C le dimanche dernier fut aussi un match serré  entre les deux clubs.

En  première mi-temps  les rouges  de  Hérémakono menaient  le jeu malgré  les belles occasions obtenues par l’AFE. Mais en deuxième période  l’AFE  crée beaucoup de surprise avec des phases de jeu séduisantes sans réussir à faire trembler  le filet adverse. Et par fini le Djoliba  AC arrive à ouvrir le score à la 85ème minute de jeu par une balle catapultée au but de la tête par Mohamed Cissé  .  Et la rencontre se termina  sur ce score minimum  qui donna la victoire au Djoliba AC.

Ainsi, la finale de la 58ème édition de la coupe du Mali sera  disputée par le Stade Malien de Bamako et  le Djoliba AC.  A noter  que, le Djoliba AC participe à sa 32èmefinale de la coupe du Mali alors que le Stade Malien de Bamako en est  à  sa  27èmeparticipation.

Par Safiatou Coulibaly   

SourceLe SURSAUT

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :