3eme édition de ‘’Les Clés de la performance’’ : Les bonnes prestations de services de 19 entreprises nationales couronnées

Célébrer et couronner les entreprises qui offrent des services de qualité au public malien, et inciter d’autres à faire autant, l’Agence de communication globale Miroir media, pour cette année, la troisième édition, distingue 19 entreprises nationales qui sortent de lot. 

La cérémonie de remise des trophées dédiés aux entreprises lauréates a eu lieu, dans l’après-midi du vendredi dernier, à l’Hôtel de l’Amitié, en présence des représentants des entreprises distinguées. Pour cette année,

Il s’agit de, S.A.E.R, Al Madina Voyage, Pétro BAMA, ANPE, BNDA, Quincaillerie 2002, Direction générale des Impôts, Police Nationale,  ATS-Mali, COGEB, Niaré FROID, Hôtel de l’Amitié, EGK BTP, Assurance LAFIA, Vieille Marmite, Société Gagny Lah et Fils, SOCARCO Mali, Mali-Folkecenter, et enfin le trophée spécial ‘’Le Vert’’ a été décerné au Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable.

Faisant la promotion des activités des entreprises nationales chaque année, l’Agence de Communication globale Miroir Média à travers son activité phare ‘’LES CLES DE LA PERFORMANCE’’  fait distinguer les entreprises dont les services sont appréciés par les consommateurs maliens. L’indice, le management et la performance sont les trois critères fondamentaux sur lesquels l’enquête (le sondage) se base pour départager les entreprises.

Sous le haut parrainage du secrétaire général de l’ONG ASSO PLUS, M. Moussa Fodé Traoré, la cérémonie de remise des trophées aux entreprises lauréates de l’édition 2019 était riche en couleurs.

Le choix de l’ONG ASSO PLUS n’est pas fortuit pour le parrainage de cette cérémonie au regard de sa contribution à la protection de l’environnement à travers la gestion rationnelle des ressources naturelles, la promotion de la santé, de l’éducation, de l’hydraulique, de l’agriculture et le transport (sensibilisation sur la l’insécurité routière) et entre autre.

Très heureux de voir leurs services couronnés par ces mérites, les récipiendaires ont exprimé leurs reconnaissances au promoteur de l’Agence de communication globale Miroir média pour son dynamisme et l’intérêt qu’il accorde aux prestations de services des entreprises nationales.

Ousmane MORBA                                                    

Source : lexpressdumali.com avec L’Observatoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*